Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 22:03

Chers amis de Zillisart,

Après une semaine d'attente, je reviens vers vous avec du nouveau:

J'ai pu récupérer mon téléphone, donc c'est avec plaisir que je vais pouvoir reprendre l'édition d'articles dans ce blog...

Merci de votre patience et à très bientôt pour de nouvelles aventures (pas aussi déplaisantes j'espère...).

 

 

 

 

Je n'ai pas pour coutume de faire part de mes états d'âme sur ce blog ; et c'est avec un peu d'amertume que j'écris cet article car un événement déplorable s'est produit pendant l'après midi du mardi 8 janvier.

Peut-être le savez-vous, pour le blog "zillisart" j'ai l'habitude de réaliser les clichés des travaux d'élèves à l'aide de mon téléphone portable.  Durant ce malheureux après-midi, il se trouve que j'ai eu la négligence de laisser mon mobile sur le bureau de ma salle de cours. Résultat : quelqu'un de "particulièrement bien intentionné" me l'a dérobé...
Bien entendu, je vais porter plainte dès demain auprès de la gendarmerie. Cependant si mon appareil revenait aux objets trouvés du collège dans son état initial, je retirerai la plainte.
Si vous avez la moindre information, merci de me tenir au courant.
Je compte sur votre bienveillance!
Cordialement.
Mr Vrecsics

PS : malheureusement je serai dans l'impossibilité de mettre à jour le blog, n'ayant plus mon outil de travail...

Partager cet article
Repost0

commentaires